Abricot-Sponge

Leeloo à l'abricot

Mercredi 24 août 2011 à 14:20

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images3/buddypokeretour.gif
J'ai payé mon premium et je suis revenue.
J'ignore si j'ai fait le bon choix, mais je sais que d'ordinaire, écrire est bénéfique pour moi ; allons bon, nous verrons bien.

Mais tout d'abord, parce que c'est ma priorité, un énorme merci à mes copines d'amour Mimie & Julie.
Merci pour votre soutien, vos mots réconfortants, vos conseils, tout quoi ! Je vous aime fort fort fort toutes les deux !!
http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/img224106poixz.gif
http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/726615qqay0z8qmb.gif
  Hier, ma sister est venue récupérer ses chiens, cela a beaucoup influencé le retour du positif sur mon moral. Je saturais un peu de garder pendant trois semaines deux chiens qui ne sont pas propres et qui ne font que des conneries, que je sois là ou que je sois partie même pas dix minutes. Ouf, c'est enfin terminé ! Maintenant je peux souffler, reposer ma voix et mes nerfs et ne refaire le ménage à fond seulement deux à trois fois par semaine. Ce fût réellement épuisant pour moi de passer l'aspirateur et la serpillière tous les jours, car pour vous qui faîtes ça si simplement, pour moi et mes jambes tordues c'est beaucoup plus éreintant !!! M'enfin, c'est terminé !!

Voilà, rien de bien folichon pour un retour mais bon, je suis là c'est déjà ça, je reviendrais vous raconter ma vie plus tard, si le pc me le permets vu qu'il est devenu alcoolique et a bu un peu de bière, j'ai peur qu'il ne fonctionne plus très bien...

=)

 

Publié par abricot-sponge

Au gré de mes humeurs

Post it

Un avis ?

Par lancien le Mercredi 24 août 2011 à 17:40
Content de ton retour.
J'espère que tu restera sur cow
Par Clemaia le Mercredi 24 août 2011 à 19:16
Facebook buddy poke, l'image ? Bon retour ici !
Par Daisuki-Hoshi le Mercredi 24 août 2011 à 23:33
YEAH ! Mais de rien c'est normal, tu sais que quand je dis que je suis là pour toi je le suis REELLEMENT !
Gros bisous je t'aime fort aussi ! <3
Par Anne-Laure le Mercredi 24 août 2011 à 23:34
Contente que tu sois restée ! =D
Par invisible.evidence le Dimanche 28 août 2011 à 0:11
On t'a dit, on n'a pas ton numéro de téléphone dans notre répertoire pour faire beau. La distance on n'aime pas, alors on la diminue avec des textos :) Bisous <3
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast