Abricot-Sponge

Leeloo à l'abricot

Lundi 12 septembre 2011 à 20:49

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images3/buddypokeatchoum.gifJe suis malade, putain de rhume qui fait chier.
L'Efferalgan, mon lit et les mouchoirs sont mes amis.
Pour continuer dans les trucs de merde, Georgette, ma "serpentine" est morte, je l'ai retrouvée au fond du bac à eau. Je suis trop triste elle était trop belle je l'aimais trop T___T

MERDE

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images3/buddypokenoon-copie-1.gif

Publié par abricot-sponge

Capricieusement-Moi

Post it

Un avis ?

Par Minth le Lundi 12 septembre 2011 à 20:54
C'est triste ce que tu dis.
Pour ton rhume, je te conseille l'eau de mer en spray dans le nez.
Et sinon, désolée pour Georgette éè
Par invisible.evidence le Vendredi 16 septembre 2011 à 15:40
Oh non, Georginette... tu sais ce qui s'est passé ?
J'aurais dû passer ici avant, et j'ai pas eu le temps, pardon.
Tiens, on dirait que les microbes voyagent, moi aussi je suis malade^^
Par autres rimes le Vendredi 16 septembre 2011 à 17:43
bonjour Emmanuelle
ah les animaux de compagnie sont une présence et quand il disparaissent ,çà nous laisse comme un vide et faut du temps pour se remettre de leurs départs.

un coucou poètique en repassant par ici, faire un tour sur ton blog.
esperant que ton vilain rhume va vite prend la fuite et que tu vas retrouver meilleure forme
A+ du troubadour Emmanuel
Par http://www.comiterugby14.fr le Lundi 13 juillet 2015 à 2:44
thanks
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast