Abricot-Sponge

Leeloo à l'abricot

Mardi 6 septembre 2011 à 16:55

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images3/7ea28b20701e4f49a9796fadfda057037.jpg
Une journée ensoleillée, deux ou trois clichés en début d'après-midi et hop, un tit post maintenant sur fond d'Heal The World de Michael Jackson, cette chanson me fait tellement pleurer, mais j'aime tant écouter MJ, et ça depuis mes cinq ans. Je n'ai rien mangé aujourd'hui, vu que je n'ai plus de pâtes, ni de riz, ni autres trucs comestibles, je me contente d'avaler du thé à la menthe, d'ordinaire très bon mais sans sucre il ne passe vraiment pas, et de la fumée de Marlboro roulée ; non, je n'ai toujours pas réussi à arrêter de fumer, puis, pas envie pour l'instant.

J'ai commandé ma paire de baskets ; je l'aurai mardi, ou mercredi. Peut-être qu'une nouvelle paire de baskets, autre que mes vieilles Vans à scratchs et à carreaux que je traîne depuis au moins quatre ans, trouées de partout, mais tellement pratiques, oui, peut-être que ma nouvelle paire de Reebok EasyTone me motivera à marcher un peu plus marcher, oui, car courir m'est interdit avec mes jambes tordues, cela dit, je cours tout le temps dans la maison, j'ai appris à marcher, en courant finalement ! et à me remettre au sport en continuité du kiné, moi qui était si motivée ce printemps, j'ai perdu la motivation... J'ai quand même fait une soixantaine d'abnominaux en plus du ménage hier, faudrait vraiment que je m'y remette sérieusement.

J'attends aussi la confirmation de la commande des trucs pour le terra, mais le site ne daigne pas m'envoyer d'e-mail... Et j'ai payé mon loyer cette nuit.  Pourquoi cette nuit ? Tout simplement parce qu'hier soir après avoir regardé P.R.O.F.S. sur je ne sais plus quelle chaîne de télé avec Namoureux, celui-ci à eu la bonne idée de zapper sur Virgin 17 qui passait un programme érotique, et vu que ça m'a gonflé, il a mis le super film qui passait sur NRJ 12 et qu'il ne faut surtout pas pour mon bien-être psychologique : ARACHNID >.<" C'est donc pour cette raison, qu'à la fin du film et oui j'ai tenu jusqu'au bout haha !!! j'ai décidé de payer mon loyer et de confirmer la commande des chaussures vu qu'il fallait que je chasse ces bestioles de ma tête.

Aller hop, direction un autre article pour poster d'autres photos =)

Publié par abricot-sponge

Mes banalités quotidiennes

Post it

Un avis ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast