Abricot-Sponge

Leeloo à l'abricot

Lundi 5 septembre 2011 à 19:09

  
Tout simplement parce que
je suis absolument dingue
de cette pub... *-*

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images/52089096p.gif
J'ai retrouvé la douceur et la chaleur familière des bras de mon Namoureux, petit cocon dont j'aimerai ne jamais partir.
J'ai envie de faire des photos, mais il y a trop de vent, et puis, j'ai pas trop d'idées finalement, mais l'envie est là, c'est déjà ça, puis j'aimerai aussi faire une session photo avec *Lui mais on ne trouve pas le temps et il n'a pas nécessairement envie, ce n'est pas grave. J'ai délaissé mon livre et mon cahier, il faudrait que je m'y remette, la lecture et l'écriture ne se font pas seulement via un ordi ou un smartphone.

Et demain, j'ai décidé que je me ferai plaisir. Je vais acheter la paire de baskets dont je rêve depuis des mois ; deux ou trois fringues (je rêve également d'un long pull confortable pour cet automne/hiver), peut-être un parfum, pourquoi pas celui ci-dessus, quelques petites décorations pour le terra de mes bébés parce qu'ils n'ont rien pour grimper et ils doivent s'ennuyer puis ça fera beaucoup plus joli. J'aimerai trouver un petit cadeau pour mon chéri parce que je me fais aussi plaisir quand je lui offre quelque chose, puis, il m'a offert mon ordinateur aussi alors... J'ai envie de lui faire plaisir, c'est comme ça =) Pas mal de coups de fil à passer aussi demain.

Parlant de coup de fil j'ai eu ma Mimie Jolie cet après-midi au téléphone et ça c'est chouette.
Grand débat sur le Nord qui est le nord et le Nord qui ne l'est pas, ce fût drôle. Je l'aime fort ma Mimie *-*

Ma copine d'amour Sophie viendra peut-être passer une semaine avec moi à la fin du mois de septembre, ça c'est vraiment chouette aussi, car elle est complètement tarée et on a toujours pleins pleins de fous-rires elle et moi ; j'espère vraiment que ça pourra se faire car j'avais prévu de voir tout plein de gens à la fin de l'été et finalement, je n'ai juste vu que des plans foireux. Tant pis pour eux, tant pis pour moi.

J'ai hâte de récupérer mon piano, que je n'ai pas touché depuis le mois de décembre... Ce qu'il peut me manquer !! Ce sera peut-être pour le weekend prochain, ou pas. Aussi, il fait beau aujourd'hui, le soleil est si aveuglant que j'ai dû fermer les rideaux tout l'après-midi ; mais ce vent !!!!! Pfff...

Enfin bref. Je vous laisse avec cette jolie pub de Nina Ricci !

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images/688463x6pzidlcjg.gif

Publié par abricot-sponge

Mes banalités quotidiennes

Post it

Un avis ?

Par Daisuki-Hoshi le Mardi 6 septembre 2011 à 13:50
OUi c'était chouette de s'être téléphoner, ça fait du bien de parloter un tiot peu :)

Gros bisous ma belle moi aussi je t'aime fort fort petite framboise <3
Par Daisuki-Hoshi le Mardi 6 septembre 2011 à 13:51
C'est pas la meilleure pub de Nina Ricci, celle de l'elixir je l'adore !
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast