Abricot-Sponge

Leeloo à l'abricot

Lundi 15 août 2011 à 17:23

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images3/IMG3133.jpg
Un silence assourdissant règne dans ma tête et le soleil n'est présent que pour me rappeler qu'il ne fait pas déjà nuit.

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images3/3.gif
Une, deux, trois fois qu'une mouche se pose sur mon nez me laissant face à mon air d'idiote qui louche, je ne viendrais jamais à bout de ces bestioles et ce n'est pas faute d'essayer. Ma plante carnivore m'a quittée il y a un bon moment, je n'ai pas réussi à la sauver ; n'a pas la main verte qui veut. Une pub sur le côté du module pour rédiger des articles : Modèle Lettre Condoléance - Modèle de Lettre de Condoléances, comment exprimer ses condoléances. Qui sait, je devrais peut-être rédiger une lettre comme ça pour ma plante. Arf... Comme internet peut être macabre par moment =/

Je me suis replongée dans le bouquin dont je vous parlait hier. En fait, il est indubitablement trop étrange, ce livre.
Serpents & Piercings, cela me va plutôt bien, comme concept.

Il fait une chaleur impossible, je ne me nourris essentiellement que de tartines de confitures et de thé à la menthe froid.

Je me suis réveillée ce matin en même temps que mon chéri et sitôt sortie du lit j'ai fait la vaisselle de la veille et fait en sorte que le lit ne ressemble pas à un champ de bataille. J'ai gueulé une bonne dizaine de fois sur les chiens de ma sœur, et ce, tout au long de la journée. Côté photographie, j'ai peur d'ennuyer les gens, avec tous mes autoportraits ; loin de moi le côté narcissique de la chose. Pour être narcissique, encore faudrait-il s'accepter et s'aimer.

Bref. Envie de poster, de tout lâcher, vider mon sac, mais pas dans le même article.

 

Publié par abricot-sponge

Mes banalités quotidiennes

Post it

Un avis ?

Par EilimeV le Lundi 15 août 2011 à 17:39
Quelle chance d'avoir un peu de chaleur. Ici, on a droit à deux ou trois rayons de soleil, sans pour autant dépasser les 20°C :(
Par invisible.evidence le Jeudi 18 août 2011 à 12:21
Tu devrais pas avoir peur d'emmerder les gens. Si t'aimes les auto-portraits, fais-en autant que tu veux. J'en ai fait aussi d'ailleurs, il faudrait peut-etre que je les poste !
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast