Abricot-Sponge

Leeloo à l'abricot

Vendredi 26 août 2011 à 14:23

Résumé :
"Il y a un instant, entre la quinzième et la seizième gorgée de champagne, où tout homme est un aristocrate."

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images3/9782253129523FS.gif
Mon avis :
J'ai terminé ce livre hier après-midi, je ne peux pas donner plus de détails car avant de le lire, je ne connaissais strictement pas l'histoire. Dès les premières pages, ça change et on se dit : "pourquoi ne pas continuer ?". Ce livre se lit facilement, il est petit, et on accroche vite. J'ai beaucoup aimé, même si l'histoire semble plate au début, qu'on se demande où on va, au final ça passe tranquillement.

Publié par abricot-sponge

Au fil de mes lectures

Post it

Un avis ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast