Abricot-Sponge

Leeloo à l'abricot

Jeudi 22 septembre 2011 à 16:51

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images4/elfenlied07.gif
 
Hello les coupains !!
Comment ça va ?

Aujourd'hui on est jeudi.
J'ai encore fait ma larve jusque midi à cause de Dexter qui passait hier sur TF1 et qui m'a pris une bonne partie de mon sommeil... J'aime trop cette série, je n'y peux rien si toutes les bonnes émissions passent tard sur les chaînes de télévision française et qu'à la place en début de soirée on nous cale des merdes style Secret Story... De plus je me suis gelée cette nuit parce que j'ai laissé la baie vitrée ouverte...

Bref, hier j'ai zappé le sport que je devais faire et me suis attelé à une tâche bien plus contraignante qui fût celle de nettoyer la cuisine. En effet, vendredi dernier, comme Namoureux a percé des trous un peu partout et en a rebouché certains il y avait du plâtre partout dans la cuisine... J'ai eu la flemme de nettoyer en fait... J'ai pris un thé en p'tit déj' vu que Namoureux a pris la dernière capsule de café ce matin et j'ai mangé il y a environ deux heures. OSEF un peu de ça en fait, c'tait juste histoire de vous le dire.

J'ai pas mal de projets photo en ce moment !!
Entre le concours et la session que je veux faire sur le thème du handicap viendra se joindre d'ici un mois un shooting avec ma meilleure amie, mon amie d'enfance, Jessica, que je connais depuis le CM2 1998 argh ça ne nous rajeunit pas tout ça ! et qui m'a gentiment proposé de venir passer une journée avec moi pour qu'on se retrouve car ça fait quelques années que l'on ne s'est pas vues et en plus cette jolie demoiselle souhaiterait qu'on fasse un shooting photo !! Un autre projet, plus personnel cette fois réservé à mon chéri me trotte dans la tête... A voir ou pas.

Sinon, j'ai eu envie de changer d'habillage.
L'idée m'est venue en écoutant cette merveilleuse chanteuse qu'est Kanon Wakeshima.

 
J'avais envie d'un nouvel habillage, c'est chose faite, de plus on change de saison donc je trouve que les couleurs choisies sont parfaites, c'est d'ailleurs les couleurs de mon écharpe...

Ce weekend j'ai énormément de choses à faire avec ma maman, choses qui ne me plaisent pas forcément mais qu'il faut faire, trier les papiers administratifs, mettre en place mon dossier pour des services d'aide à la personne, et faire toutes les démarches relatives au fait que je vais rendre très prochainement mon appartement. Honnêtement cela m'ennuie. Et dans la semaine, je pars sans doute à Montpellier pour un autre shooting photo et pour passer du temps avec mes amis Julien et Julie. Julien m'a également proposé de lui servir de modèle. J'suis cro contenteuuuhhh !!! Mais ça aussi c'est à voir, tout dépendra de combien de temps je reste sur Fréjus avant de repartir chez moi....

Demain, mademoiselle Pullip devrait arriver dans sa nouvelle maison !!
Trop trop hâte qu'elle arrive !!! Je vais aussi me séparer de mes deux Little pour les offrir à Mademoiselle Saly, en complément des boucles d'oreilles pour son anniversaire. Cette demoiselle m'a dit qu'elle avait laissé son blog à l'abandon sérieuxxxxxx o.O" et qu'elle allait le reprendre au plus vite et je sais qu'elle prendra soin de Dahlia et Julia si je les lui laisse.

Namoureux ne daigne pas me répondre quand je l'appelle, c'est pas grave.
Sinon, pour le thème photo du jour (mon agenda), comme je n'ai pas d'agenda, pas de photo de prévue aujourd'hui !

Sur ces paroles, je vous laisse !
Des bisous !
 

Publié par abricot-sponge

Mes banalités quotidiennes

Post it

Un avis ?

Par Daisuki-Hoshi le Jeudi 22 septembre 2011 à 20:02
C vrai qu'elle est superbe cette chanson ! ^^ ça fait un moment que je la connait cette chanteuse :) et artiste =)
Par Anne-Laure le Jeudi 22 septembre 2011 à 20:35
et bien ! Bon courage pour tout tes projets =) bisous !! Dis, tu oublies pas que je t'emmène avec moi au Canada ??! XD
Par abricot-sponge le Jeudi 22 septembre 2011 à 20:37
oui je la connais aussi depuis un moment, je viens de récupérer son album, ça m'avait manqué de pas l'écouter ^^ je l'adore !!
Par abricot-sponge le Jeudi 22 septembre 2011 à 20:39
Hahaha t'inquiètes j'oublie !! Tout sera bouclé avant le grand départ ;)
Bisous ma belle !!! Puis j'voulais te dire, j'adore ton nouvel habillage ^^
Par Anne-Laure le Lundi 26 septembre 2011 à 20:08
Merci coupine ! =) C'est gentil ! je le trouvais un peu trop bleu mais faut croire qu'en fait non =D
Par http://www.moov-on-time.fr le Lundi 13 juillet 2015 à 2:50
thanks
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast