Abricot-Sponge

Leeloo à l'abricot

Lundi 29 août 2011 à 12:01

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images3/3652d9717c8faf2c373ee2ac7d5a3eac.gif
...Et bien moi si !!
Il fait super beau aujourd'hui, bien que le vent souffle légèrement !!
Comment allez-vous ce matin-midi ?

Pour ma part je vais très bien. J'ai retrouvé la motivation de me remettre à la photo si seulement je pouvais faire la même chose avec le dessin u__u" et c'est une bonne chose ! Ce qui fait que j'ai passé un agréable dimanche, couronné le soir par un gros câlin de mon Namoureux, des petits mots tendres et ça, ça  fait vraiment du bien !!

J'ai fait quelques modifications photographiques sur le post concernant les serpents, car en effet j'ai découvert l'application instagram sur l'iPhone et je me régale alors du coup la plupart des photos que je poste là-bas vous les verrez ici. Bon, justement mon iPhone & iTunes ne sont pas vraiment en Synchronisation j'en ai marre, quatre fois que la sychronisation échoue, ça commence à me gaver. Je reviendrai écrire dès que ça sera rétabli...

Arf. Sinon, j'suis à l'affiche !! Puis y a Monsieur l'Ancien aussi, bravo !!
C'est cool mais... Pourquoi ils ont mis le vieil habillage ???
o.O"

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images3/Sanstitre1.jpg
 

Publié par abricot-sponge

Mes banalités quotidiennes

Post it

Un avis ?

Par Anne-Laure le Lundi 29 août 2011 à 17:59
Ah ! Toi aussi tu as eu le droit à ton moment de gloire cet été ! =D
Par invisible.evidence le Mercredi 31 août 2011 à 21:42
J'aime bien ce vieil habillage.
Moi j'y suis plus à l'affiche :( mais c'est pas grave.
Mon blog ralentit un peu, je prends plus le temps de faire des articles et j'en fais moins aussi.
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast