Abricot-Sponge

Leeloo à l'abricot

Dimanche 26 décembre 2010 à 2:11

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images/IMG0078.jpg

Et voilà, la magie de Noël se termine déjà... C'est passé tellement vite ! En premier lieu, j'espère que vous allez bien, que vous avez passé de très bonnes fêtes et que le Papa Noël a été généreux avec vous et vos proches =)

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/27993.gif
Pour ma part, les fêtes se sont superbement bien déroulées !! Mon Namoureux a fêté son anniversaire le vingt-trois avec ses parents et les miens. Rien à dire, c'était ni-ckel ! Mis à part la fatigue mise à rude épreuve !!  Pour le réveillon j'étais chez mon chéri puis, à minuit, j'ai entre-aperçu un gros Monsieur à barbe blanche qui était vêtu tout de rouge et qui flottait dans le ciel. J'ai froncé les sourcils pour mieux l'observer mais il avait déjà disparu, laissant pour seule trace de son passage et de sa réalité une montagne de cadeaux au pied du sapin =D

Une fois les cadeaux distribués à tous, je décide d'ouvrir celui de mon chéri en dernier. J'ai découvert des petites attentions qui m'ont énormément touchée (les photos viendront bientôt).

Je n'avais pas de liste précise, alors voici ce que j'ai eu : deux porte-clés, un champignon qui s'allume de toutes les couleurs et un Hello Kitty en strass ; deux t-shirts manches longues, un blanc et un rouge ; un briquet Marilyn Monroe ; une veste et un pantalon en velours Hello Kitty encore et... le cadeau le plus magnifiquement merveilleux -ou merveilleusement magnifique c'est comme vous voulez- j'ai nommé mon fils le Canon EOS 1000 D accompagné de sa sacoche et de son objectif macro gigantesque et imposant... Le rêve ultime et absolu http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/4.jpg

Le vingt-cinq, jour de Noël mais également le jour de ma fête, je suis allée chez ma soeur avec mon chéri rejoindre ma famille où j'ai encore eu des cadeaux !! Cette fois le Papa Noël m'avait apporté le parfum Lolita Lempicka, des chaussons (que j'ai oublié en repartant de chez elle), des chocolats, deux tasses et un savon Hello Kitty encore et toujours ; si vous n'aviez pas compris que j'adore Hello Kitty bah voilà lol !
 
http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/27993.gif
Sur ce, je vous laisse, il est tard =)

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/cartoonshellokitty24.gif
 

Publié par abricot-sponge

Mes petits bouts de vie éparpillés

Post it

Un avis ?

Par http://www.auxcopains.fr le Mercredi 20 janvier 2016 à 5:05
Une fois les cadeaux distribués à tous, je décide d'ouvrir celui de mon chéri en dernier. J'ai découvert des petites attentions qui m'ont énormément touchée (les photos viendront bientôt).
Par http://www.auberge-catalane.fr le Samedi 14 mai 2016 à 4:29
Merci aussi d'avoir pris soin de ma famille et des les avoir gâté eux aussi toutes ces années.
Par Drift Hunters le Jeudi 31 août 2023 à 5:32
Drift Hunters is an amazing and exciting racing game where players can experience dramatic drift driving and steer the car through zigzag roads. The game is designed with eye-catching 3D graphics and realistic physics, giving players the feeling of participating in a real race. With more than 20 diverse vehicles to choose from and many different game modes, players can customize their cars and participate in exciting races on challenging tracks. From upgrading vehicles to completing missions to earn points and unlock new content, Drift Hunters will be the ideal game for lovers of speed and racing.
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast