Abricot-Sponge

Leeloo à l'abricot

Jeudi 27 janvier 2011 à 18:39

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images/IMG1165.jpg
Il est pratiquement dix-neuf heures et voilà ce qu'il reste du beau soleil de cet après-midi.
En ce moment, la météo est assez clémente et c'est tant mieux.

Hier mon chéri est rentré à vingt-trois heures ; l'attente fût vraiment interminable.
J'ai donc passé ma journée à papoter sur MSN avec ma mère, à aider ma belle-maman à plier le linge et à me lancer dans une lutte sans merci avec le chauffage qui refusait catégoriquement de s'allumer. J'ai perdu la bataille et ai lâchement abandonné toute volonté de poursuivre mon but... Avoir chaud !

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/26107522261.gif
Aujourd'hui, j'ai décidé de m'autoriser à dormir un peu plus longtemps que je ne l'ai fait ses derniers jours. Mais quand je me suis réveillée, à onze heures, j'étais dans un brouillard épais et j'étais aussi lente qu'une tortue. Dur le réveil. Bouh.

J'ai passé l'aprem à mettre à profit mes compétences professionnelles en matière de secrétariat. Le truc simple : CV et lettre de motivation. Mais à dire vrai ce n'est pas si facile pour quelqu'un qui n'en a jamais fait.

Autre chose aussi, la super bonne nouvelle, Ze super bonne nouvelle si je puis dire... J'ai reçu ma nouvelle carte bleue. Depuis octobre je l'attendais, cette merveilleuse invention !! Il était temps !!

Je viens également de commander un nouveau téléphone portable car mon iPhone a rendu l'âme il y a peu.
Merci les points de fidélité Orange =)

Il fait nuit maintenant. Et j'ai faim.
Je vais regarder la suite de Vampire Diaries.

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/726615qqay0z8qmb-copie-1.gif

Publié par abricot-sponge

Mes banalités quotidiennes

Post it

Un avis ?

Par Anne-Laure le Jeudi 27 janvier 2011 à 20:44
Mouhahaha ! Quel portable a tu pris ?? =)
Par abricot-sponge le Jeudi 27 janvier 2011 à 20:46
J'avais l'iPhone 3G, j'ai pris le 3G S, le 4 est trop cher lol
Par alyane le Jeudi 27 janvier 2011 à 20:54
Aujourd'hui, ciel gris, nuageux et léger brouillard dans les hauteurs...
Par http://www.monserviceplus.fr le Samedi 30 mai 2015 à 10:55
Autre chose aussi, la super bonne nouvelle, Ze super bonne nouvelle si je puis dire... J'ai reçu ma nouvelle carte bleue. Depuis octobre je l'attendais, cette merveilleuse invention !! Il était temps !!
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast