Abricot-Sponge

Leeloo à l'abricot

Lundi 29 août 2011 à 15:45

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images3/photo3-copie-1.jpg
Pfff... La bataille avec mon téléphone est presque gagnée, encore une dernière petite synchronisation et ça sera bon... J'en ai marre ; moi qui voulais juste synchroniser des photos, me voilà rendue à me battre pendant trois bonnes heures et à avoir perdu toute motivation d'aller faire encore deux/trois photos dehors =(

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma tante, qui fête ses soixante ans, je suis vraiment dégoûtée que pratiquement toute ma grande en fait finalement famille soit au fin fond du bout des Ardennes, c'est vraiment pas pratique pour les voir, heureusement qu'il y a le téléphone et internet !! Alors joyeux anniversaire Tata =)

Je n'ai pas grand chose à raconter, je posterai sans doute quelques photos tout à l'heure quand même, pas forcément celles que j'aurai faites aujourd'hui ou pas mais bon. A plus tard.


 

Publié par abricot-sponge

Mes banalités quotidiennes

Post it

Un avis ?

Par Anne-Laure le Lundi 29 août 2011 à 18:00
A tout à l'heure alors !! =D
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast