Abricot-Sponge

Leeloo à l'abricot

Dimanche 11 septembre 2011 à 20:41

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images3/buddypokearghcrevetteuhhh.gif
J'ai passé mon samedi et mon dimanche avec mes nièces, ma Tornade Lou, et Noâ le petit boucan.
C'était génial mais je suis morte là !! Je vais quand même poster les photos prises, parce que je les trouve chouettes =)

Sinon, je me sens bizarre, courbaturée (et c'est pas le sport) et crevée.
Un chocolat chaud me guérira-t-il ?

Publié par abricot-sponge

Au gré de mes humeurs

Post it

Un avis ?

Par Daisuki-Hoshi le Dimanche 11 septembre 2011 à 22:57
Une bonne nuit de sommeil ouais ;)
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast