Abricot-Sponge

Leeloo à l'abricot

Lundi 15 août 2011 à 11:44

Aujourd'hui nous sommes le quinze août et aujourd'hui c'est la fête de ma Maman d'amour =)
Ma Maman, j'en parle de temps à autre sur ce blog, et je sais qu'elle me lis aussi alors encore une occasion de lui faire un article rien qu'à elle ^-^"

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images3/IMG2733.jpg
Chacun dira que sa Maman c'est la plus forte et la plus belle du monde ; je n'échapperai pas à cette règle !!
Ma Maman, sérieusement, elle est géniale !!! Je peux tout faire avec elle !!! On rit pour rien, on peut rester des heures au téléphone même si on s'est parlé la veille, ma Maman elle sort en boîte hétéro et homo avec moi, si ça c'est pas trop la classe !!!!

Je pourrais écrire des tonnes et des tonnes sur ma Maman, mais je m'arrête ici en lui souhaitant une merveilleuse fête et j'en profite pour lui (re)dire que je l'aime très fort !!!

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/26293402481.gif
 

Publié par abricot-sponge

Mes petits bouts de vie éparpillés

Post it

Un avis ?

Par invisible.evidence le Lundi 15 août 2011 à 12:14
J'ai hate de retrouver la mienne :)
Par papote le Mercredi 17 août 2011 à 17:26
merci ma cherie d 'ecrire de si belles choses pas seulement sur moi mais sur moi c est encore mieux na ! lol ! gros bisous ma puce je t'aime très fort aussi à bientôt
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast