Abricot-Sponge

Leeloo à l'abricot

Jeudi 31 mars 2011 à 12:37

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images2/buddypokehiiiiiii.gifVite vite mon coliiiis !!!
...
Que j'attends... u__u"

Publié par abricot-sponge

Au gré de mes humeurs

Post it

Un avis ?

Par Daisuki-Hoshi le Vendredi 1er avril 2011 à 9:40
Alors tu l'as eu ton colis ?? :)
Par abricot-sponge le Vendredi 1er avril 2011 à 9:57
Non j'ai reçu un mail qui m'a dit qu'il devrait arriver aujd mais les boites aux lettres sont assez éloignées de la maison j'espere juste que le facteur se déplacera et ne mettra pas le papier direct dans la boite sinon faut que j'aille a la poste demain =(
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast