Abricot-Sponge

Leeloo à l'abricot

Dimanche 4 septembre 2011 à 21:59

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images3/buddypokecds.gif
 
Pas de panique je suis toujours là. Pas vraiment le temps d'écrire, j'ai consacré tout ce weekend à la création de mon blog sur les serpents, l'inscription sur de nombreux forums, à tenir mes comptes, et à passer du temps avec mon chéri. Il a plu ce weekend, dans le ciel et dans mon coeur mais le soleil reviendra vite je me le promets. J'écrirai un peu plus demain. Bisous les coupains !

Publié par abricot-sponge

Au gré de mes humeurs

Post it

Un avis ?

Par invisible.evidence le Jeudi 8 septembre 2011 à 18:38
Je veux que le soleil revienne vite aussi :)
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast