Abricot-Sponge

Leeloo à l'abricot

Jeudi 1er septembre 2011 à 19:56

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images3/bannierecolortitre.jpg
 

 La catégorie des serpents a été supprimée.
Retrouvez désormais mes serpents sur mon autre blog

Leeloo Snakes

Publié par abricot-sponge

Mes p'tites remarques

Post it

Un avis ?

Par Anne-Laure le Samedi 3 septembre 2011 à 23:21
Coucou ma copine ! Dis-moi, puis je avoir le mot de passe pour ton dernier article ? Bisous !
Par invisible.evidence le Dimanche 4 septembre 2011 à 9:14
Ah bon, t'as supprimé ??
Bah c'est pas grave ça, ça fait un autre lien à rajouter sur ma liste hihi.
Bisous !
Par invisible.evidence le Dimanche 4 septembre 2011 à 9:14
Oh, un article à mot de passe. Peux l'avoir stp ??
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast