Abricot-Sponge

Leeloo à l'abricot

Jeudi 31 mars 2011 à 14:27

J'avais envie d'un nouvel habillage alors le voilà !
Je l'ai nommé Sa Ku Ra

Publié par abricot-sponge

Mes p'tites remarques

Post it

Un avis ?

Par Daisuki-Hoshi le Vendredi 1er avril 2011 à 9:42
J'adore cette habillage ! KYA c'est mon préféré avec plein de fleur de cerisier :) J'aiiiime =)
Par Daisuki-Hoshi le Vendredi 1er avril 2011 à 9:49
Par contre tu devrais faire tes colonnes plus larges, comme ça tes curseurs et photos rentrerais parfaitement ;)
Par abricot-sponge le Vendredi 1er avril 2011 à 9:58
je m'en sors jamais avec les colonnes =( =(
Par Daisuki-Hoshi le Vendredi 1er avril 2011 à 15:52
Si tu veux je vais t'aider ;)
Tu vas dans colonnes tu agrandis ta colonne
Mais ensuite tu dois également agrandir tes modules pour que tu vois la différence !
Essaye tu verras ça va aller tout seul ;) <3
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast