Abricot-Sponge

Leeloo à l'abricot

Mardi 30 août 2011 à 21:00

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images3/buddypokerose.gif
 Hello les Cow' !!!
Aujourd'hui je vous écris en direct de mon beau PC tout neuf, trop beau et que à moi haha !!!
Bah ui, parce que comme je vous le disait y a quelques temps, l'ancien PC avait un peu bu de la bière et en plus de ça l'écran tenait je ne sais comment... Mon Namoureux a dit que c'était un iPad fait maison XD Du coup aujourd'hui, on s'est décidé à descendre sur Toulon pour aller voir dans les magasins les différents ordis proposés et au final, nous voilà revenus avec un ordinateur chacun huhu !!! 

Enfin voilà pour ce qui est de mon nouvel ordinateur.

Je suis super contente qu'on ai pu passer la journée ensemble, ça fait du bien !!!!!!!!
Un p'tit post, court, mais j'ai pas mal de photos à poster ^-^"

Publié par abricot-sponge

Mes banalités quotidiennes

Post it

Un avis ?

Par invisible.evidence le Mercredi 31 août 2011 à 21:44
Wow, un nouvel ordi, génial !
:P
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast