Abricot-Sponge

Leeloo à l'abricot

Vendredi 19 août 2011 à 9:07

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images3/4gj5gpjpg.gif
Je suis envahie de mouches et c'est vraiment chiant ; j'ai tout essayé pour les éradiquer mais non, elles persistent à vouloir rester... Aussi, j'ai tout nettoyé à fond hier pour finalement me réveiller ce matin avec un odeur de pisse de chien insoutenable. Je vais devoir refaire le ménage en grand aujourd'hui et j'en ai marre, sérieusement. Pour continuer dans les nouvelles qui me mettent en rogne, rendez-vous lundi chez le dentiste et mon compte est anorexique. J'adore. Depuis hier j'ai que des nouvelles comme celles-ci et ça commence à me courir sur le haricot. Un peu de positif serait le bienvenu. Ma sister d'amour revient lundi, je suis soulagée car elle va venir chercher ses boucans de boulettes de poils mais aussi je suis contente parce qu'elle m'a manquée.

Il reste des crêpes que Namoureux a fait hier, je vais enfin pouvoir prendre un vrai petit-déjeuner !!
Puis il y a Mimie et son soutien toujours présent, et Julie aussi, deux cyber-copines absolument adorables et géniales que j'ai rencontré ici ; merci pour tout les filles, vraiment !! Julie j'espère que tu n'es plus trop mouillée !! C'est un truc de fou ce qu'il se passe là-haut !!!

Je parle un peu plus avec ma tite Aleks, mon CDI de longue date, et ça, ça fait plaisir aussi !! J'lui souhaite d'ailleurs un très bon anniversaireuhhhh !!!

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images/688463x6pzidlcjg.gif
Du nouveau dans les liens, deux artistes très différents portant pourtant le même nom de famille, Trevor Brown & Amy Brown.
L'univers de Trevor Brown est assez étrange et particulier, on aime ou on n'aime pas, je l'ai découvert en deux mille quatre et une de ses oeuvres a servi d'illustration pour la couverture du bouquin Serpents & Piercings d'Hitomi Kanehara dont je vous ai tant parlé. Quant à Amy Brown, je l'aime depuis encore plus longtemps !! Ses fées sont magnifiques !!! Oui, car j'ai également une passion dévorante pour ces petits êtres que sont les fées ; et j'y crois dur comme fer, même si cela peut sembler idiot, mais ne dit-on pas que chaque fois qu'une personne dit qu'elle ne croit pas aux fées, une fée s'éteint ? Superstition sans doute et alors ? J'y crois, c'est tout.

 http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/19849273.gif [Indochine - La nuit des fées] http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/19849273.gif

  J'ai inauguré la planche d'autocollants de Mimie, un joli noeud est collé sur mon téléphone à présent =) Je suis vraiment ravie qu'elle soit devenue mon amie, on fait parfois de jolies rencontres !!

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images/688463x6pzidlcjg.gif
Indochine passe depuis que j'ai mis le lien de leur chanson, l'album Paradize plus précisément. Tant de chansons sur cet album qui me replongent dans divers souvenirs, me rappelant certains moments avec une grande nostalgie.

Leur concert, avec Aleks et mon chtit frère qui avait oublié sa place alors qu'on l'avait depuis six mois, les instants avec lui à jouer Le Grand Secret sur un piano à queue, ses mots réconfortants pour sécher mes larmes et atténuer toute ma peine et ma douleur, ma Maman qui avait eu la gentillesse de nous emmener au Dôme à Marseille pour ce concert magique, eux, ce groupe fabuleux présent depuis toutes ces années, La nuit des fées me rappelle Lilith et nos lettres, nos photos, nos poèmes, l'album et la tournée d'Alice & June, mes dessins, la croix d'Indochine en signature, celle au creux de mon poignet faite au vernis à ongles rouge, tout ce soutien musical m'ayant fait tenir bon dans les moments difficiles, les vacances chez Mamie et celles en Vendée à Saint Gilles Croix de Vie avec mes parents pour la chanson J'ai demandé à la lune...Une grande partie de ma vie est liée à ce groupe.

Bref. je m'arrête là pour le moment car il faut encore que je relave ma maison et que j'aille me doucher =)


 

Publié par abricot-sponge

Mes banalités quotidiennes

Post it

Un avis ?

Par Daisuki-Hoshi le Samedi 20 août 2011 à 22:31
C'est normal d'être là pour toi, on en rencontre pas énormément de belles relations comme ça :)
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast