Abricot-Sponge

Leeloo à l'abricot

Mardi 20 septembre 2011 à 22:52

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/25921917842.gif
P E R S O N N E L * 
 
♦ Ton prénom ? Emmanuelle 
♦ Couleur des yeux ? Noisettes 
♦ Couleur des cheveux ? Châtains foncés 
♦ Pointure de tes chaussures ? 35
♦ Lisse-tu les cheveux ? Non 
♦ Quelle est ta taille ? 1m54
 
J E *
 
Je sais : ce que je vaux
Je veux : ma Pullip
J'ai : de la chance d'être en vie et d'avoir des gens qui m'aiment
Je souhaite : être heureuse encore et encore
Je déteste : ma jalousie
Je crains : son départ un de ces jours par lassitude
Je joue : du piano
Je me demande : s'il s'endormira contre moi
J'écoute : la télé
J'aime : mon Namoureux
J'ai hate : de recevoir ma Pullip et de voir mes parents
Je vais : très bien
Je ne suis pas : simple
Je danse : pas, ou quand je suis ivre
Je chante : souvent en japonais
Je pleure : moins souvent que par le passé
Je crie : au lit  LOL
Je suis : heureuse
J'ai gagné : une histoire d'amour de princesse
J'ai perdu : des gens
J'espère : réussir ma vie
Je voudrais : réaliser mes rêves
Je serai : libre & heureuse
Je regrette : plus rien
Je me bats : pour moi
Je ris : pour rien ! 
 
P R É F É R E N C E *
 
♦ Saison ? Printemps
♦ Film ? Le Cinquième Elément
♦ Série ? Dr House 
♦ Livres ? Stephenie Meyer, Amélie Nothomb, Lolita Pille, Lewis Caroll 
♦ Couleur ? Noir & Rose
♦ Repas ? Sushis
♦ Jus ? Coco 
♦ Matière a l'école ? Arts Pla'
♦ Chansons ? Trop
♦ Chips ? Au poulet
♦ Bonbons ? Skittles
♦ Chocolat ? Shokobons 
 
M A I N T E N A N T
 
♦ Habillé ? jean Lois, t-shirt Mango et Reebok EasyTone
♦ Coiffé ? normalement
♦ Pensant a ? lui, même s'il est à côté de moi
♦ Écoutant ? la télé
 
A S - T U .D É J À ..
 
♦ Insulté un professeur ? Oui
♦ Eu des retenues ? Rarement
♦ Pleuré pendαnt un film ? Oui 
♦ C'etais quand la dernière fois que j'ai pleurer ? y'a quelques semaines
♦ Fumé ? Oui
♦ Passer pour une conne? Régulièrement . 
♦ Eu peur ? Oui 
♦ Mangé quelque chose de dégeu pour un pari ? Non
♦ Embrassé une fille ? Oui n___n
 
A M I [ E ] S & L A V I E
 
♦ Qui est la meilleure ou le meilleur ? My Rabbit et Mandine
♦ Qui est la plus drôle ? Tous
♦ A qui dis-tu tout tes secrets ?  Mon chéri, Mandine
♦ Sur qui tu peux toujours compter ? Beaucoup moins qu'avant mais Mandine, Julie et Mimie
♦ Qui fait le con/conne avec toi ? My Rabbit, Sophie, Mandine
 
Q U E S T I O N S .'' S I ''
 
♦ Si tu devais mourir bientôt que ferais-tu ? Je ferai la fête
♦ Si tu devais changer d'école, où irais-tu ? J'y vais plus mais je dirai la photo
♦ Si tu devais déménager, où irais-tu ? N'importe où tant qu'il est avec moi
♦ Si tu pouvais changer de style ? Roots
♦ Si tu pouvais dire a quelqu'un que tu l'apprécie, ce serait à qui ? Guigoo
♦ Si tu devais mourir, ce serait comment ? Gore 
♦ Si tu pouvais être une chαnson, laquelle serais-tu ? Poussière d'étoile - Tryo 
 
S E R A I S - TU .C A P A B L E..
 
♦ De manger une araignée ? Non
♦ De laisser tous les gens que tu aimes ? Non
♦ De manger 10 hamburgers ? Non . 
♦ De te passer de MSN ? Euh .. Nan
♦ D'envoyer chier un professeur ? Oui
♦ De te ridiculiser ? Oui
 
Q U E L Q U E S .Q U E S T I O N S .D I V E R S E S
 
♦ Quelle chanson te fait pleurer ? Je ne rêve plus - Mansfield Tya
♦ Quelle chanson te fαit danser & sourire ? Ca m'énerve - Helmut Fritz 
♦ Prends-tu l'autobus pour aller à l'école ? Plus à l'école 
♦ Quel genre d'autobus ? Ta gueule on t'a dit
♦ Quel style de musique préfères-tu ? De tout
♦ Qu'est-ce qui te fait le plus peur ? être seule 
♦ as-tu un groupe d'amis ? Oui 
♦ Une chanson que tu recherches depuis longtemps ?  Kids de MGMT
 
E S T - C E .Q U E ..
 
♦ Tu as déjà joué a ni oui ni non ? Peut-être !
♦ Tu as déjà dormi dans une tente ? Oui et mon Caribou et Jean-Lou pourront confirmer lol !
♦ Tu chantes bien/danses bien? Je ne sais pas . 
♦ Tu as des amis ? Oui 
♦ Tu fais facilement confiance αux gens ? Pas vraiment 
♦ Tu crois au coup de foudre ? Oui
♦ Tu crois que tous les gens qui prennent de la marijuana sont des fous ? Nan
♦ Tu aimes ton école ? J'y vais plus on t'a dit
♦ Tu es amoureuse ? Oui
♦ Tu as une case a toi a l'école ? Ta gueule ! 
♦ As déja fumé a l'école ? Oui
 
D E R N I E R
 
♦ Mot que tu as dis ? Je t'aime
♦ Achat ? ma Pullip
♦ Chanson que tu as chanté ? Et caetera de One Ok Rock
♦ Fou rire ? avec ma belle-soeur Sylvie
♦ Chose que tu as mangé ? Pâtes Carbonara
♦ Personne a qui tu as écris un e-mail ?  un formulaire de contact pour un achat
♦ Personne a qui tu as parlé au téléphone ? Sophie
♦ Odeur que tu as senti ? l'odeur des pâtes carbo ^^
 
A U J O U R D ' H U I
 
♦ A quelle heure t'es-tu réveillée ? 9h30
♦ Quel CD est dans ta radio ? Dans mon pc j'en ai pleins, pas de chaîne hifi
♦ Portes-tu une montre ? Non
♦ Que détestes-tu ? Ses absences
 
E N .V R A C
 
♦ Tu es heureux ? Oui, pleinement !
♦ Tu te sens seul ? Parfois
♦ As-tu des regrets ? Aucun
♦ As-tu des petites manies, lesquelles ? Parler toute seule
♦ Le matin, de quelle humeur es-tu ? Grognon
♦ Si tu gagnes a la loterie, a qui le diras-tu ? Mes parents, mon Namoureux
♦ Si tu pouvais voir une personne la maintenant ? Personne vu qu'il est déjà là avec moi 
♦ Qu'est-ce que tu vas faire ce soir ? Regarder Desperate Housewives
♦ T'est-il arrivé de vouloir être un gars ? Oui étant petite 
♦ Le matin dans la glace, que dis-tu ? C'te sale gueule !
 
 
L E .M O T .D E .L A .F I N
 
♦ Avant de m'endormir ?  Câlin de mon Namoureux
♦ Que fais-tu quand tu te lève le matin ? Pipi, regarde l'heure
♦ Je pourrais tout laisser tomber pour ? Lui
♦ Un mot qui te sors de la tete? Champignon   

Publié par abricot-sponge

Mes petits bouts de vie éparpillés

Post it

Un avis ?

Par MiMiNe le Mercredi 21 septembre 2011 à 10:16
Sympa le questionnaire !
Par Anne-Laure le Mercredi 21 septembre 2011 à 23:15
J'aime, c'est sympa comme questionnaire =) Et puis...je cris... XD no comment ! =)
Par http://www.annuaire-depannage-proximite.fr le Lundi 13 juillet 2015 à 2:49
thanks
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast