Abricot-Sponge

Leeloo à l'abricot

Lundi 19 septembre 2011 à 21:30

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images4/photoe.jpg
 
Retour en arrière,
Deuxième long weekend avec *Lui

Il est déjà vingt-et-une heures trente et Namoureux n'est toujours pas arrivé, j'ai mangé à à peine dix-huit heures car la faim me tiraillait trop.
Le temps et la vie paraissent vides quand il n'est pas là.

Dehors le vent souffle très fort laissant mon imagination transformer ce bruit en grondement fantomatique.
En plus je suis toute seule ;ma boulette de poils se bat dehors, elle est bien trop occupée à foutre une tôle à l'autre chat que de venir me réconforter.

La télé se prend toujours pour un steak haché, je n'entends donc que le son et les crrrik-crrrik que le vent provoque et, comme par hasard, elle ne fonctionne bien qu'au moment des pubs =__="

Mes serpents font les flemmards dans les plantes et sur les lianes, il va falloir que je leur rachète à manger les 50 € de frais de port c'est à manger aussi ? car il ne reste pas beaucoup de graille en stock, le python lui, ou elle, est de sortie et la madame Snow de mon chéri est sortie aussi, c'est jour de fête chez les serpents.

Je suis fatiguée.
En ce moment je suis complètement à l'inverse, crevée la journée, en forme le soir ; je ne parviens pas à me lever tôt le matin.

Namoureux est là, je m'arrête ici et je pars profiter de sa compagnie !
Bonne soirée à vous mes ami(e)s !
 
 
 
 
 
 

Publié par abricot-sponge

Mes banalités quotidiennes

Post it

Un avis ?

Par http://www.ffi2.fr le Lundi 13 juillet 2015 à 2:48
thanks
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast