Abricot-Sponge

Leeloo à l'abricot

Mardi 4 janvier 2011 à 15:38

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images/IMG0246.jpg

[Mylène Farmer - Oui... mais non.]

Bonjour chers amis de cow' et visiteurs venus d'ailleurs =)
Ma boule de poils vous dit bonjour.

Tout d'abord je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne année 2011, j'espère que tous vos projets aboutiront. J'espère que vous avez bien commencé 2011 avec vos proches, amis, famille. J'ai passé ce nouvel an avec mon Namoureux et sa  famille, refusant quand même catégoriquement de sortir mon appareil photo sous peine de perte d'équilibre, de verres renversés et j'en passe. Cela étant dit, j'ai bien fait !!

Qui dit nouvelle année dit aussi, souvent, nouvelles résolutions... Quelles sont les vôtres ?
Personnellement, je cherche toujours les miennes... Trouver un travail, une formation est ma principale ; arrêter d'enrichir les caisses de l'État à coup de cinq ou six euro par jour également. Après les autres, on verra.

L'autre soir -nuit ; matin- je vous parlait de Silent Hill Shattered Memories. Bah ça y est on l'a fini, en trois jours. Pfff ! Trop nul. Les bébêtes sont toujours les mêmes, pas d'armes, rien du tout. Bref.

Je m'éclate toujours autant avec mon "fils" =)
Je vous laisserai voir ça dans les prochains post.




 

Publié par abricot-sponge

Mes banalités quotidiennes

Post it

Un avis ?

Par http://www.julie-grenier.fr le Mercredi 20 janvier 2016 à 5:08
Tout d'abord je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne année 2011, j'espère que tous vos projets aboutiront. J'espère que vous avez bien commencé 2011 avec vos proches, amis, famille.
Par http://www.auxcopains.fr le Samedi 14 mai 2016 à 4:28
Mon Namoureux dit que je suis une geek.
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast