Abricot-Sponge

Leeloo à l'abricot

Mercredi 30 mars 2011 à 16:37

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images2/1931041015020234507614553081614488136628110699o.jpg
 http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/19849273.gif [Dolly - Les bulles]
http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/19849273.gif

Kikou les coupaiiiins =)
En exclusivité le beau ciel bleu du jour ^-^
Comment ça va ??

Un tit moment sans écrire ici, pas trop le temps, puis en plus il n'a pas fait très beau ces jours ci du coup comme j'ai une trouille bleue de l'orage j'ai préféré m'éloigner du PC.

Quoi de neuf dans ma tite vie ?
Des nouveaux pwassons, deux botia et des cardinalis puis des vraies plantes pour égayer l'aquarium =)

Je me suis offert quelques p'tits trucs sur eBay avec l'argent de mes ventes, un pull qui au final va être revendu parce que je me suis trompée dans la taille puis il me plaît pas tant que ça alors... Et aussi... Ce que j'attends avec une impatience folle et non dissimulée, deux little Pullip que je devrai normalement recevoir demain !!!! J'ai trop hâte de les recevoir et de vous les montrer !!!! Gniiiiiii n__n

Ce weekend Namoureux n'a pas travaillé, on est donc allé pêcher à Hyères le vendredi soir jusqu'au samedi matin -pour rien du tout car aucun poisson n'a mordu si, un, mais tout petit...- du coup j'ai fais un grooos dodo dans la tuture de mon chéri en me contorsionnant tant que possible pour tenter de dormir le mieux possible et j'ai réussi. Wahhh je suis trop forte ^-^"

Voici une tite photo de Hyères, au petit matin, à six heures et demie, désolée pour la qualité, qualité iPhone lol...

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images2/20487510150187454661145530816144877761430066o.jpg
Quant au dimanche, j'ai passé toute ma journée au fin fond du lit en regardant la télé et en jouant à Pokémon et même que depuis hier je suis à la ligue mouahaha !!!

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images2/tumblrlipmdgLJMB1qzylylo1500.png
Pour le weekend de Pâques nous allons chez mes parents, je suis trop heureuse de pouvoir les revoir et me détendre à la campagne puis mon chéri retournera travailler le lundi tandis que moi je resterai là-bas et le vingt-six je partirai avec mon Papa et ma Maman chez mes grands-parents dans les Ardennes pour une quinzaine de jours !!! Trooooop impatiennnnteuuuuhhhh !!!!!!!!

Ah... Le tonnerre gronde. Je m'arrête donc ici.
Bisous à vous !!!

Publié par abricot-sponge

Mes banalités quotidiennes

Post it

Un avis ?

Par Daisuki-Hoshi le Mercredi 30 mars 2011 à 17:37
Ca va te faire du bien de retourner dans ta famille !! :)
Ca va te faire plaisir et tu seras heureuse après cela !

Bonnes vacances j'ai envie de dire =D
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast