Abricot-Sponge

Leeloo à l'abricot

Dimanche 10 avril 2011 à 14:43

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images2/BritishTeapotAvatarbyKezziRose.gif
De midi à deux heures je suis restée allongée sur le plaid dehors et  j'ai profité du soleil, avec un bouquin -Mes amies, mes amours, mais encore ? d'Agathe Hochberg-, des petits gâteaux au citron et aux amandes et un thé pomme-cannelle façon tatin ; tout en évitant bien sûr d'exposer mon dos qui se détériore et part en lambeaux de peau tous dégueulasses...

Après deux heures de "lecture solaire", j'écris ici, à l'ombre, parce qu'il fait vraiment, vraiment trop chaud !!!

Hier, le kiné est venu, il m'a demandé où étaient passés mes abdos -__-"

A part ça ? Rien pour le moment !
 

Publié par abricot-sponge

Au gré de mes humeurs

Post it

Un avis ?

Par Lovely.Nights le Dimanche 10 avril 2011 à 21:55
On est d'accord, il a fait très chaud. Après deux heures de tennis au soleil, j'étais cuite. Et c'est pas qu'une expression^^
Hihi, je l'ai lu ce livre, je l'ai trouvé plutôt bien écrit, j'ai été prise dans l'histoire très vite :)
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast