Abricot-Sponge

Leeloo à l'abricot

Lundi 21 mars 2011 à 15:11

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/hippobaille94212.gif
J'écris alors que ma coupine Sophie doit m'appeler depuis dix minutes déjà mais vu que mon téléphone ne sonne pas je viens ici.
Bien le bonjour chers amis =)

Je reviens complètement cassée de ma séance chez le kiné, la dernière, parce qu'après ce ne sera sans doute plus lui qui s'occupera de moi, je suis bien dégoûtée d'ailleurs, il était super efficace lui bouh =(  J'espère que vous avez passé un bon weekend, pour ma part j'ai passé mon dimanche au lit, je ne me suis décidée à en sortir qu'à partir de seize heures... Y a des jours comme ça...

Je voulais vous faire partager une chanson que j'ai découvert ce weekend, j'en suis tombée amoureuse.

 http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/19849273.gif [Za7ie & Lola - Tout va bien]
http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/19849273.gif

Ma copine d'amour a daigné me téléphoner mais je continue à vous raconter ma tite vie, je vous remercie pour vos commentaires sur mon dernier article, et un plus gros merci à ma Maman d'amour que j'aime à la folie.

Hier c'était le vote des cantonales, je n'ai même pas pu aller voter et je ne sais même pas qui est passé vers chez moi pour le premier tour. Ce n'est point sérieux tout ça... Il ne fait pas beau, je n'aime pas ce temps moitié soleil moitié gris sans pluie c'est trop nul !

Hier soir j'ai regardé le film Awake, il m'a traumatisée des anesthésies générales, je ne veux plus jamais me faire opérer de toute ma vie !!!
Rien de particulier à rajouter à ce post en fait. Je pense réécrire tout à l'heure.

Publié par abricot-sponge

Mes coups de coeur

Post it

Un avis ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast