Abricot-Sponge

Leeloo à l'abricot

Mardi 6 septembre 2011 à 17:35

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images3/ecce56d001384a68857e6c2ff13cd1527.jpg
 
Parce qu'aujourd'hui, nous sommes le six.

Parce qu'aujourd'hui, malgré les hauts et les bas, malgré mon caractère tout pourri, malgré moi, je t'aime encore plus qu'au premier jour. Un an et huit mois à tes côtés, un an et huit mois se sont écoulés depuis qu'on a décidé de créer notre petite bulle ensemble. Parce que c'est toi, parce que t'es mon Namoureux, parce que j'veux personne d'autre, parce que t'es mon soleil, mon unique, et ma vie.
Parce que tout, parce que rien.

Toi et moi contre le reste du monde, c'est pour la vie.
Je t'aime ma Tit'éponge, Namoureux de ma vie.
http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/img224106poixz-copie-1.gif
 

Publié par abricot-sponge

Entre lui & moi

Post it

Un avis ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast