Abricot-Sponge

Leeloo à l'abricot

Lundi 15 août 2011 à 17:36

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images3/IMG3134.jpg
http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/19849273.gif [Beethoven - Sonate au clair de lune] http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/19849273.gif


Toi, le menteur,
Toi, le manipulateur,
Toi, l'hypocrite,


VA TE FAIRE FOUTRE.

Quinze août.
Un an que mon chtit frère de cœur ne m'adresse plus la parole ; je n'ai toujours pas compris ses motivations, même un an plus tard. Je pensais ne plus rien éprouver, ni compassion, ni remords, ni haine, ni amour ou amitié. Mais ça fait mal quand même, un petit peu. Je serai toujours sidérée par l'hypocrisie de certains. Avec le temps, ma haine envers sa trahison s'est transformée en une magnifique méprise d'un tel gâchis. Mais je sais que forcément, tous les ans à cette date, j'y repenserais malgré moi, même si au final, je vis beaucoup mieux sans lui, sans ses sermons incroyables sur "Comment gérer ma propre vie en appliquant des conseils que lui même ne sait pas appliquer" et sans cette ignoble façon de procéder qui consiste à dire les choses me concernant sans passer directement par moi ; ça, franchement, j'adore ! Pas vous ? Ça me dépasse tout ça... Ces mots réconfortants après un affreux cauchemar, ces aller-retours pour qu'on passe du temps ensemble au moment où tout se passait encore bien. Puis arrivèrent ensuite toutes les phrases malsaines prononcées, les misérables textos reçus uniquement pour me dire de la merde, son silence pesant quand je me suis plantée en bagnole sans même prendre de mes nouvelles, ses "explications" bidons sur le pourquoi du comment, ses appels uniquement par intérêt.

Oui, j'avoue, toute cette merde est encore encré dans ma mémoire. Même si au fond de moi je sais que c'est mieux ainsi.
Je m'en veux d'avoir été si naïve. En même temps, qui pouvait s'attendre à ce que huit ans d'amitié s'envolent comme ça, au moment où on s'y attend le moins ? Pas moi en tout cas. Je n'ai rien vu, rien pré-senti, kedal. Mon Namoureux m'avait prévenue, lui l'avait senti, lui le savait ; mais pas moi. Ça m'est tombé dessus comme ça, BAM ! Un grand coup dans la gueule et la tête qui fait trois tours sur elle-même ; L'Exorciste, mais dans la vraie vie, et là, je vous assure que ça choque vraiment.

Le vingt-neuf juillet, c'était son anniversaire ; j'y ai pensé, très fort, tout au long de la journée. Mais je ne vais pas être assez conne pour envoyer un texto ou appeler. Fini de revenir en rampant. Mon amitié et mon estime de lui, il ne l'aura plus, plus jamais. J'espère qu'il se décompose lentement dans la poubelle de mon cerveau, là où je jette tout ce qui m'a déçue et qui n'en vaut pas la peine.

Il a tout perdu avec moi. Et moi, j'ai tout gagné.
Oui, car je ne vis plus dans l'illusion à présent.

Toi, le menteur,
Toi, le manipulateur,
Toi, l'hypocrite,


VA TE FAIRE FOUTRE.
 

Publié par abricot-sponge

Capricieusement-Moi

Post it

Un avis ?

Par invisible.evidence le Jeudi 18 août 2011 à 12:32
T'as raison de l'envoyer balader.
Et je crois que je comprends la colere et le mepris que tu peux ressentir apres avoir ete blessee comme ca, abandonnee. L'amitie c'est pas comme ca que ca doit se passer, et si ca doit se terminer, qu'on garde un certain respect l'un envers l'autre.
Je vais te dire que ce sera pas evident mais ca va passer, tu oublieras pas. Puis tu arriveras a passer a autre chose
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast