Abricot-Sponge

Leeloo à l'abricot

Jeudi 22 septembre 2011 à 23:50

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/pika007-copie-1.gif
Namoureux est toujours au bureau, à presque minuit, (sisi !!) j'ai jamais vu ça. Ma petite belle-soeur m'a envoyé une photo de lui via MSN en me disant : "il te regarde du coin de l'oeil en ce moment même" Haha ! Comme elle est mignonne, je ne m'y attendais pas ! 

J'ai fait une omelette au chocolat comme je me lassais de l'attendre, ça peut paraître chelou mais c'est pas si mauvais.
C'est long, je perds patience de l'attendre, je n'ai qu'une envie c'est un gros câlin puis m'endormir paisiblement dans les bras.

Pour illustrer ce post, une tite chanson.

 

Publié par abricot-sponge

Mes banalités quotidiennes

Post it

Un avis ?

Par invisible.evidence le Mardi 27 septembre 2011 à 22:36
La chanson qui fait frissonner du début à la fin.
Et j'aime l'écouter en fermant les yeux dans ses bras :)
Par http://www.hitfanwrestlingnewz.fr le Lundi 13 juillet 2015 à 2:50
thanks
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast