Abricot-Sponge

Leeloo à l'abricot

Dimanche 10 juillet 2011 à 13:07

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images3/593351518254748403701517952748433903159586488817n.jpg
De retour à la maison. C'était si court finalement.
J'ai retrouvé mon lit, mon sommeil de marmotte et ça me déplaît.
Je ne sais même pas si la connexion fonctionnera encore quand j'aurai fini d'écrire ce post. Et je ne sais même pas pourquoi j'écris ni sur quoi.
Perte d'inspiration sans doute.

Juillet est arrivé depuis dix jours et je n'ai profité du soleil que lorsque j'étais chez mes parents.
Ici, pas de chaise longue ni de piscine ; je suis blanche comme un cachton.

La cuisine n'est vraiment pas mon domaine, je me suis entaillé le doigt en coupant des courgettes =(
Sinon; j'ai fini le cinquième tome de Journal d'un Vampire deux jours après l'avoir acheté, et j'ai découvert la série Xanadu, je viens tout juste de finir de la regarder, j'ai bien aimé, sauf au début ; mais malgré tout j'ai tout fait pour rester accrochée !

Bref, je perds le fil........



 

Publié par abricot-sponge

Mes banalités quotidiennes

Post it

Un avis ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast