Abricot-Sponge

Leeloo à l'abricot

Mercredi 16 février 2011 à 18:04

En parcourant les derniers articles postés, je suis tombée sur ça, chez Miss Tallulah.
L'idée m'a plu, du coup, je lui emprunte.

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/20220900.gif
Quelques petites choses à mon sujet.

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images/688463x6pzidlcjg.gif
Pourquoi j'ai créé un blog ?
Depuis un moment déjà, j'ai toujours aimé écrire. Alors, je me suis dit, faire un blog, pourquoi pas ? Cela me permet de continuer à écrire et d'être lue par des personnes inconnues ou non, ce qui n'est pas mal pour aussi rencontrer de nouvelles têtes.

Quel type de blog je lis ?

Je lis principalement des blogs comme le mien, où les gens racontent leur petite vie, ou simplement, les blogs de mes ami(e)s. Je suis également friande des blogs photo et ceux sur les cosmétiques, les livres et aussi, comme on en voit de plus en plus, des blogs de dessinateurs *histoire de me dire, encore mainte et mainte fois, que je suis une vraie quiche en dessin...*

La marque de mon maquillage favori ?
J'aime beaucoup Gemey-Maybelline, quoi que je trouve que c'est une marque devenue ultra commerciale, même si c'est un peu logique. Cependant, je me maquille de plus en plus avec des produits de la marque Avon, que m'a fait découvrir ma belle-maman et j'en suis très satisfaite.

La marque de ma voiture préférée ?
Toutes les voitures Allemandes me plaisent, BMW et Audi sont mes favorites. Je n'ai malheureusement conduit dans ma vie qu'une petite voiture sans permis de marque JDM. u__u"

La marque de fringues que je préfère ?

J'aime beaucoup Volcom et Kanabeach, Le Temps des Cerises et Guess, mais je n'en porte que très rarement, budget serré oblige. Je n'ai pas de marque type préférée en fait, pour moi, porter un vêtement se fait au feeling, tant qu'il m'est confortable, c'est l'essentiel.

Mon produit de maquillage indispensable ?
Avant, il était rare que je me maquille mais depuis peu j'ai toujours dans mon sac mon crayon khôl noir et mon gloss.

Mon gadget indispensable ?
Sans hésitation, mon iPhone 3G S. Depuis que j'ai découvert ce téléphone, je ne peux plus m'en passer. Il est tout simplement parfait. Complet et très simple d'utilisation ; pour vous dire, même ma nièce de trois ans sait s'en servir. Un vrai petit bijou. Et mon appareil photo aussi, le Canon EOS 1000D, comment pourrai-je vivre sans lui ?

Ma couleur favorite ?
Il y en a quatre, mais toujours associées : Noir, gris, blanc et rose pâle.

Mon film préféré ?
Quelques uns, mais le plus beau pour moi est La Ligne Verte, Le Labyrinthe de Pan et Le 1er Jour du Reste de ta Vie.

Mon livre favori ?
J'ai un petit faible pour L'Herbe Bleue, Harry Potter (tous) et j'aime aussi beaucoup les livres d'Amélie Nothomb.

Mon parfum ?
Comme les couleurs, j'en ai quatre, qui ressortent plus ou moins suivant mon humeur et mon budget, aussi. En ce moment je met Lolita Lempicka, mais j'aime aussi porter Angel de Thierry Mugler, Black XS pour elle de Paco Rabanne et Classique de Jean-Paul Gaultier.

Dans mon sac, on trouve quoi ?
Mon porte-feuille, ma pilule, mes clés avec mes porte-clés HK et Arraignée offerts par ma chtite belle-soeur et ma belle-mère, mon téléphone, un stylo, un bouquin, des bonbons et des chewing-gums, mon gloss et mon crayon, des trucs de filles, des tickets de caisse, des paquets de mouchoirs, mon agenda, un briquet, ma DSi XL et un bracelet porte-bonheur que ma filleule m'a fait.

Le pays que j'aimerais visiter et pourquoi ?
La Russie, parce que j'aime la sonorité de la langue et le Japon pour sa langue aussi, mais pour découvrir la culture japonaise et aussi pour dévaliser tous les magasins kawaii qu'on peut trouver là-bas.

Quel serait le monde du travail idéal ?
Un boulot où ce qu'on fait nous convient et nous plaît, avec une bonne ambiance et pas de faux-culs, et le salaire adéquat allant avec nos horaires de travail effectué.
 
http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images/688463x6pzidlcjg.gif
Maintenant je taggue :

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images/pinkerbow.gif
Saly
Swanna
Daisuki Hoshi
Anne-Laure
Enkil0se

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images/pinkerbow.gif
 

Publié par abricot-sponge

Mes banalités quotidiennes

Post it

Un avis ?

Par Tallulah le Jeudi 17 février 2011 à 8:32
Hey hey tu as rajouté une petite question par rapport à moi, bah du coup, je te la pique aussi ^^. J'ai adoré lire ton petit questionnaire n'empêche ;). Toi => dans mes liens !
Par Anne-Laure le Jeudi 17 février 2011 à 17:00
Merci à toi XD Je te revaudrais ça !! =P
Par Daisuki-Hoshi le Jeudi 17 février 2011 à 23:31
J'ai envie de dire : Allez au boulot :) pour décompresser !!!
Par Anne-Laure le Vendredi 18 février 2011 à 9:57
Mouhahahahaha t'as vu cette classe ?? =D
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast