Abricot-Sponge

Leeloo à l'abricot

Mercredi 12 janvier 2011 à 20:07

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images/IMG0690.jpg
 
Try to escape.

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/44652365p.gif

Hello les gens =)

Comme l'a dit Mademoiselle Choco-Eden, je me lâche sur les photos ces temps-cis ! J'avoue j'avoue... Mais mon nouveau jouet me plaît tellement !! Puis la photo, non seulement ça me passe le temps, mais ça me plaît vraiment, même si je ne me considère pas comme une photographe accomplie ; il me faudrait le diplôme déjà n'est-ce point ? Hmm... Quelqu'un ici pour me l'offrir gracieusement ? Nah... je plaisanteuuuhhh !! Bon en tout cas j'espère que ça ne vous saoûle pas trop de voir des tas de photos, puis... En fait, je m'en tape, c'est mon blog non ?

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/27993.gif

J'ai bien envie de me lancer dans le scrapbooking aussi... Mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Auriez-vous quelques conseils ?
J'avais envie d'écrire, mais on m'a coupé l'envie.

A plus tard donc. Et bonne soirée à vous.

Publié par abricot-sponge

Mes banalités quotidiennes

Post it

Un avis ?

Par ChocoEden le Jeudi 13 janvier 2011 à 14:38
Alors non, ce n'est pas chiant de voir tes clichés ! Bien au contraire. J'adore voir les choses par l'oeil de quelqu'un d'autre.
Prendre des photos est quelque chose de personnel, essayer de capturer ce que nos yeux nous montrent, et c'est surprenant.
De plus, je ne pense pas du tout qu'il faille un diplôme pour faire de jolies photos.. Pour moi une belle photo n'est pas une prouesse technique, mais une émotion, une sensibilité, ressentie par l'oeil du photographe. Et tes photos sont pleines d'émotion et de personnalité. Alors continue =)

Pour le scrap, je suis comme toi ! J'adorerais m'y mettre, mais par quel bout commencer?!
Bisous ma belle
Par http://www.psp-dans-les-etoiles.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 6:07
J'avoue j'avoue... Mais mon nouveau jouet me plaît tellement !! Puis la photo, non seulement ça me passe le temps, mais ça me plaît vraiment, même si je ne me considère pas comme une photographe accomplie ; il me faudrait le diplôme déjà n'est-ce point ?
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast