Abricot-Sponge

Leeloo à l'abricot

Vendredi 20 mai 2011 à 17:27

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images2/moton258.jpg
Depuis mardi j'étais chez ma soeur pour garder mes nièces et mon neveu pendant qu'elle et mon beau-frère étaient à Cannes pour le festival =)
Pour moi, pas de festival mais je me suis régalée !!

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images/pinkbow.gif
Le mardi aprem j'ai gardé la plus petite des quatre, Lola, qui fût adorable ; on a regardé Volt en attendant que les grands rentrent de l'école et du collège, puis miss Lola est allée dormir chez sa copine. Quand les grands sont rentrés, je leur ai préparé le goûter, fait faire leur devoirs, ils n'ont même pas protesté !!! Anglais pour les grands ; comme la moyenne n'a pas école le lendemain, je lui ai dit qu'on ferait sa géographie demain. Ensuite ils ont pris leurs trottinettes et on est allé jusqu'au marchand de bonbons (qui était suuuuper loin pour moi avec ma jambes en galère !!) ; je leur ai offert dix euro de bonbons !! Ils étaient fous !! "Wouah Tata tu nous a acheté DIX EURO de BONBONS !!! T'es la meilleure des Tata !!" Ensuite on a fait un crochet par le Parc et à 19h30 on est rentré ; la douche et hop ! A table devant Plus Belle La Vie. On a passé la soirée tous les quatre jusque 22h30 et la plus grande, Cloé, a dormi avec moi alors que Lisa, -ma filleule, la moyenne- faisait un peu la tête de ne pas pouvoir dormir elle aussi avec moi.

Le lendemain matin, réveil 5h40, nickel, je vais réveiller Florian et Lisa (pour qu'elle se rendorme avec moi huhu !!), petit dej' sauf pour Lili qui dormait, promenade des chiens par les grands qui partent au collège. Grasse mat' jusque 10h30 avec ma Lili, petit dej', on replis le lit, et on prépare le repas du midi. J'ai passé l'aprem avec Cloé & Lisa qui ont fait de la trottinette alors que Flo partait pour le beach-volley, bataille entre les deux filles pour ranger leur chambre et ensuite ce fût pause cappuccino/chocolat Chamallows Chantilly & Desperates Housewives avec mes princesses. On a attendu que Florian rentre, douche pour tout le monde y compris moi, rangement de chambre pour Flo et devoirs ; maths, français et anglais pour les grands et histoire-géo pour ma Lili. Retour de ma Lola, repas et dodo pour les enfants.

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images/pinkerbow.gif
Le jeudi aprem, ma soeur et mon beau frère sont rentrés.
Ces quelques jours furent super !!

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/17746007.gif
 

Publié par abricot-sponge

Mes banalités quotidiennes

Post it

Un avis ?

Par Daisuki-Hoshi le Samedi 21 mai 2011 à 12:57
Hihi c'est clair que ca a du etre de superbe journées :) bien chargée héhé =D
Par invisible.evidence le Mardi 24 mai 2011 à 16:06
Tu parles que c'était superbe, ça se comprend hein. ça doit donner une bonne énergie ce genre de moments :)
En tant cas, t'es une super nounou :p
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast