Abricot-Sponge

Leeloo à l'abricot

Jeudi 7 avril 2011 à 14:30

Je passe souvent le temps sur l'application VDM de l'iphone et j'avoue je rigole très souvent ; sauf qu'aujourd'hui, c'est à mon tour...

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images2/viedemerdelenouveausingledevdm1mini.jpg
Aujourd'hui, je vais chez le médecin et décide de lui apporter mon lourd dossier médical.
Au vu du volume que c'est, il décide d'y jeter rapidement un coup d'oeil sauf que ma mère, quand elle m'a laissé mon fameux dossier, y a aussi laissé divers papiers administratifs mais également mes dessins de primaire. Mon docteur m'a dit : "Hey, tu dessinais bien, c'est du grand art, ton dossier est vraiment TRÈS complet !!!" Hop, une première douche froide. Pour ne pas s'arrêter en si bon chemin, bah oui tiens donc !! Arrive le moment de l'auscultation, tension tout ça, puis il décide de regarder mon dos et il me dit : "Tu t'es pris des coups ? T'as plein de trucs bleus !!" Je lui fait signe que non, mis à part des coups de soleil dernièrement. Et là... "Ahhh mais c'est des suçons en fait !!!" Deuxième et dernière douche glacée, d'autant plus que ma belle-mère était présente dans le cabinet.... VDM !!!

 

Publié par abricot-sponge

Mes instants VDM

Post it

Un avis ?

Par Lovely.Nights le Vendredi 8 avril 2011 à 13:39
Des petites choses du genre qu'on aimerait bien garder pour soi^^
Par Anne-Laure le Lundi 11 avril 2011 à 22:21
OMG désolée mais c'est XD
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast