Abricot-Sponge

Leeloo à l'abricot

Lundi 15 août 2011 à 13:38

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images3/madamemaladroite150x150.jpg
Aujourd'hui, je renverse ma tasse de café pratiquement pleine sur la table, le café se répand sur le bloc-notes de mon chéri, ça coule partout sur le sol et pour finir, ma porte à moitié en travaux sans poignée des deux côtés, claque et je me retrouve enfermée, ma belle-maman venant à la rescousse...
Ahum... Qu'est-ce qui ne va pas bien aujourd'hui, pouvez-vous me le dire ?

Publié par abricot-sponge

Mes instants VDM

Post it

Un avis ?

Par invisible.evidence le Mercredi 17 août 2011 à 16:27
Il y a des jours comme ca ou il faudrait rester au lit lool
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast