Abricot-Sponge

Leeloo à l'abricot

Vendredi 26 août 2011 à 15:07

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images3/tumblrky3h2foeAi1qztbdqo1400.jpg
Me réveiller.
Fumer une clope avec *Lui et un bisou avant qu'il parte travailler.
*Il s'en va.
Petit-déjeuner et vitamine C.
Vaisselle du petit-dej' et hop sous la douche.
Penser à *Lui et me dire que je veux continuer à lui plaire.
Tenter de ressembler à une femme, plus qu'à un fantôme finalement.
Continuité des tâches ménagères : mettre un peu d'ordre sur le lit, replier et ranger les vêtements.
Les heures passent et défilent et *Il est toujours dans ma tête.
Un coup d'oeil aux serpents.
Coup de téléphone de Mimie ; ça fait du bien, un dialogue. Parler de moi, parler de *Lui. Fin de la communication.
Nourrir la boulette de poils numéro une et la boulette de poils numéro deux.
Boire mon café à onze heures.
Me connecter à MSN, voir le message de ma mère d'hier soir, tenter une réponse, un peu tardive et attendre un échange, mais rien.
Penser à faire à manger et me battre avec les mouches.
Penser à *Lui, encore.
Lui envoyer un message et lui dire que je l'aime et ce que je pense.
Attendre sa réponse qui ne viendra pas pour le moment.
Manger - Ranger - Fumer.
Écrire ici ce que je pense de mes livres.
Attendre encore en vain une réponse.
Penser à *Lui à ce que j'ai écrit, aux conséquences positives que ça aura peut-être, ou pas.
Lutter contre le coup de barre.
Poser les mots en vrac.
Penser à *Lui et m'enfuir, au fond d'un livre.

Publié par abricot-sponge

Capricieusement-Moi

Post it

Un avis ?

Par invisible.evidence le Lundi 29 août 2011 à 23:06
Le genre de liste de choses qu'on fait sans arrêt...
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast