Abricot-Sponge

Leeloo à l'abricot

Dimanche 14 août 2011 à 19:28

Toujours pas de Namoureux en vue... =(

J'aimerais partager pas mal de choses avec lui, un peu de mon univers quoi !
Mes écrits, mes photos, mes morceaux au piano... Mais non. J'ai parfois cette impression que je suis dans un monde à part, qu'il ne souhaite pas connaître. Mes photos, mes p'tits mots ici ou dans mon cahier, c'est toujours "Non, pas le temps, demain mon amour." ; même phrase quand je lui demande de m'écrire un petit quelque chose dans mon cahier. Pour le piano ça donne "Mais... j'aime pas le piano" u___u" Pfff... Avant tout se passait si bien. à croire qu'il y a deux moi : celle avec lui, et celle toute seule constamment. Je mens. Un truc génial est arrivé dans notre vie récemment ! La XBox lol !! Non mais sérieusement !! Autant par le passé j'étais devenue anti-console mais depuis qu'on l'a, même si je n'aime pas forcément y jouer, je pourrais passer des heures à le regarder dégommer du zombie dans Resident Evil haha !!! Nooon je ne suis pas une psychopathe !!

En parlant de zombie, je me suis faite attaquée il y a peu.
Si si, je vous assure !!!



Bon ça va, n'ayez pas peur alala !!! Il ne faut pas que je fasse voir ça à mon neveu et mes nièces, ils vont tous être traumatisés à vie sinon XD
 

Publié par abricot-sponge

Mes banalités quotidiennes

Post it

Un avis ?

Par Daisuki-Hoshi le Lundi 15 août 2011 à 0:59
Moi aussi je suis traumatisé, car je déteste tout ces trucs là à Zombie BEURK !! Je suis une âme sensible hein ;)

Sinon tu sais bien ce que j'en pense, car on en a parlé! Essaye de profiter des moments qu'il t'accorde ! Et tu verras par la suite ! Allez courage ! Je suis là pour toi !
Par invisible.evidence le Jeudi 18 août 2011 à 12:17
Non non, vraiment suis pas fan la, mais pas fan du tout !
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast