[Radiohead - Creep]
Une journée de plus qui passe.
Un joyeux micro-bordel photographique au dessus.
On est samedi. Je ne m'en était même pas rendue compte malgré les cris d'enfants que j'entends dans le jardin.
J'ai envie d'écrire, de rire. Mais sans lui la vie n'est pas si drôle. Hâte qu'il revienne.
J'aimerai appeler ma mère mais Orange m'en fera payer les frais.
J'ai plus envie de rien. Envie de ne plus rien entendre à part que mon corps fonctionne bien, comme quand on fout la tête sous l'eau dans une baignoire, pour disparaître et être invisible au quotidien qui nous oppresse. Mais, je n'ai pas de baignoire. Juste le soleil en pleine face. Ca pique et ça fait mal aux yeux. Une grosse tache verte-violette me gâche la vue.
État semi légumier. On dirait que je manque de sommeil. Ou de vie. De quelque chose quoi.
Lui, peut-être.
Nous avons des bébés pwassons Guppy depuis hier soir.
Namoureux m'a aussi offert de nouvelles plantes carnivores. Espérons qu'elles tiennent le choc.
J'attends aussi le facteur avec impatience. Mon ancienne prof de maths qui est aussi une très bonne amie à moi m'a offert deux places pour la Japan Expo de Marseille qui se tiendra fin février. J'espère pouvoir y aller avec une copine, dingue du Japon, vu que mon Namoureux refuse d'y aller avec moi. Je prendrai mon appareil cette fois-ci.
Je vais aller poser mes mots sur mon cahier.
Et lire et finir enfin ce bouquin jaune qui me fracasse les yeux aussi même s'il ne ressemble en aucun cas au soleil, avec le chat qui ronfle sur mes genoux. Comme une vieille. Ce qui me fait penser, que je n'ai pas bu de thé aujourd'hui. Il va falloir que je fasse chauffer de l'eau.
Au passage, j'ai découvert Glee.
J'aime pas. Ca chante trop. Le seul truc qui vaille le coup je trouve, c'est le prof. Et le monsieur gay. Lui il me fait rire. Mais les chansons et danses, j'en peux plus. Je comptais aller me poser, mais mon état comatique a été interrompu et merci ! Ma coupine folle du Japon, Sarah-Lila, vient de se connecter sur MSN. J'aime !!!