Abricot-Sponge

Leeloo à l'abricot

Dimanche 14 août 2011 à 14:46

J'ai envie d'évasion, de changement.
Envie de lui dire qu'on plaque tout et qu'on s'en va très loin, tout les deux, dans la chaleur du jour ou la beauté fraîche des étoiles. Je veux réinventer des moments rien que pour nous, sans questions existentielles ni préoccupations.
Lui et moi, c'est tout.
 
http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images/RenaissancebySk8linky.jpg

Ma mémoire me tire au début de ma vie avec *Lui.
 
Un weekend magnifique, un retour à la réalité au fond de sa voiture, tous deux bercés par Tryo (encore une fois), chantant les chansons à l'unisson, en attendant que la circulation se fluidifie. Un moment sans se voir puis nos retrouvailles, nos weekends sans personne pour nous ennuyer ; petite bulle de bonheur créée par l'étreinte douce de ses bras. J'ai des étoiles dans les yeux, de la poussière angélique en plein cœur. Notre séparation fait mal et l'horloge qui sonne à Aubagne ne fait que me torturer davantage de le voir repartir loin de moi. Dans ma tête et dans mon cœur il est omniprésent ; la nuit, le jour, c'est lui, toujours. Il m'envahit tellement que j'en perds l'esprit à chaque seconde. Je sais que je hante aussi complètement son esprit et ensemble, nous comptons les jours restants avant mon déménagement, signe imparable de ma liberté. Aubagne disparaît complètement dans la fraîcheur hivernale de janvier, laissant poindre ma nouvelle vie varoise et laissant sur place les mauvais souvenirs qui restent encrés dans cette ville. Aubagne, quelle merde. Le Var, me voilà !! Enfin j'aperçois ma délivrance et mon sauveur se rapprocher de moi !! Comme ce fût long ! Ma vie à ses côtés est magnifique. Bataille de boules de neige, câlins, apéros, bisous, promenades et les tentatives pour qu'il reste dormir à mes côtés, une nuit, puis deux, puis trois, puis... Tout est magique. Décembre deux mille dix, je laisse mon appartement à l'abandon et m'installe progressivement dans son appartement où j'avais passé ce magnifique weekend. Ma maison est là maintenant. J'aime être à ses côtés, et je l'aime encore plus. Janvier deux mille onze, juste un peu avant mon anniversaire, ses chantiers lui prennent beaucoup de temps, encore maintenant. On se voie moins. C'est dur de le voir s'éloigner malgré lui. Je le voudrais tout à moi, tout le temps même si je sais que ce n'est pas envisageable. Une partie de moi intègre bien cette idée, l'autre partie beaucoup moins. Si on arrive à avoir quelques jours entiers que pour nous c'est miraculeux, alors je tente de profiter au maximum de sa présence. Malgré ses douloureuses absences, je ferai tout pour qu'il se sente heureux, car c'est la seule chose qui compte ; le voir heureux me comble de bonheur. Entendre ses je t'aime glisser au creux de mon cou jusque dans mes oreilles suffit à me rassurer, même si nos étreintes se font plus rares à cause de sa fatigue. Moi aussi, je t'aime, mon Amour et je sais qu'on rattrapera notre temps perdu.


http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/26700837.gif

Publié par abricot-sponge

Entre lui & moi

Mardi 6 septembre 2011 à 17:35

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images3/ecce56d001384a68857e6c2ff13cd1527.jpg
 
Parce qu'aujourd'hui, nous sommes le six.

Parce qu'aujourd'hui, malgré les hauts et les bas, malgré mon caractère tout pourri, malgré moi, je t'aime encore plus qu'au premier jour. Un an et huit mois à tes côtés, un an et huit mois se sont écoulés depuis qu'on a décidé de créer notre petite bulle ensemble. Parce que c'est toi, parce que t'es mon Namoureux, parce que j'veux personne d'autre, parce que t'es mon soleil, mon unique, et ma vie.
Parce que tout, parce que rien.

Toi et moi contre le reste du monde, c'est pour la vie.
Je t'aime ma Tit'éponge, Namoureux de ma vie.
http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/img224106poixz-copie-1.gif
 

Publié par abricot-sponge

Entre lui & moi

Dimanche 18 septembre 2011 à 22:25

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images4/144ecd57553a495f9349f346db7d03907.jpg

Tu sais, j'en ai rien à foutre moi, si tes fringues sont pleines de plâtre, que t'es tout poussiéreux et que tu vas me gratter avec ta laine de verre de partout sur toi. T'es merveilleusement magnifique à mes yeux. J'aime te voir percer des trous en pleine nuit, le bruit de la perceuse qui ne dérange personne. J'aime quand tu essayes de réparer la connexion internet et que, quand je te demande d'avoir un câlin tu stoppes tout pour venir contre moi ; j'aime d'autant plus quand nos câlins prennent vie sur le canapé et se terminent en mourant de chaud et de soif au fond du lit. J'aime tes bisous et tes bras autour de moi. J'aime pas m'endormir quand tu dors déjà, mais j'adore te regarder dormir et constater que dans ton sommeil, tu te rapproches inconsciemment de moi. J'aime quand tes doigts frôlent les miens dans la voiture, j'ai réussi à apprivoiser ton silence et à le voir différemment. Car je sais que tu m'aimes, et que toi non plus, tu ne veux pas que notre histoire s'achève. J'aime entendre que je suis la femme de ta vie, j'aime la fierté que j'éprouve de t'avoir juste pour moi. J'aime aussi prendre des photos de toi, même dans la nuit noire et qu'on n'y voit rien du tout, comme là :

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images4/73c1ea75eecb45c48d83d5b7e6ab72877.jpg
Et surtout, et par-dessus tout, j'aime savoir que tu m'aimes et que *Nous, c'est pour la vie.

Je t'aime ma Tit'éponge d'amour,
Namoureux de ma vie.

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/img224106poixz-copie-1.gif
 

Publié par abricot-sponge

Entre lui & moi

Mercredi 28 septembre 2011 à 23:45

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images4/1000000699.jpg

Tu dors depuis un bon moment déjà.
Je te regarde et maintenant, tu es de mon côté. Comment vais-je faire pour récupérer mon coin quand j'irai me mettre au lit ? Parce que bien sûr, moi, c'était tout à l'heure que j'avais sommeil ; et comme j'avais plus de clopes, puis que c'est super long quand t'es pas là, j'ai dormi. Ta voiture m'a réveillée et j'ai eu du mal à émerger. Tu es rentré, un bisou, et l'ordinateur. Moi, je t'ai demandé comment s'était passée ta journée, tu ne m'as presque rien dit, comme d'habitude, alors je suis allée me doucher. Sortant de la douche, j'ai somnolé sur le canapé pendant que tu apportais les bols de chocolats et les tartines, ensuite tu as mis Les Simpsons, mais tu n'as presque rien vu et tu t'es endormi.

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images4/emo0025x.gif
L'incompréhension que j'ai éprouvé hier est toujours présente ; j'ai pas vraiment pigé pourquoi tu avais vraiment l'air de t'en contre-foutre de moi, puis j'comprends toujours pas. Y a cette histoire de permis aussi. Non, vraiment, je ne veux pas reconduire pour le moment, et d'abord, si je veux conduire, je veux que tu sois là, mais vu que tu n'as pas le temps, ce sera non. Ne prends pas mal hein, c'est pas encore un truc pour te rabâcher que tu bosses trop. Mais hier j'ai pas compris.

Je viens contre toi, tu me jettes, ou alors tu te forces, du moins j'en ai eu l'impression. Alors, les questions se sont bousculées dans mon crâne, toujours, encore, ce putain de Pourquoi, qu'est-ce que j'ai fait ? qui résonne encore, mes yeux m'ont brûlée et ils ont pissés jusqu'à tremper l'oreiller, je suis venue contre toi, tu m'as serrée mécaniquement dans tes bras contre ton dos, comme si c'était une corvée ; j'ai pleuré encore, te disant entre deux sanglots que tu es le seul qui compte pour moi, et que je serai prête à tout pour que tu sois heureux, tu m'as dit de ne plus pleurer et notre étreinte est devenue mutuelle, passionnée et fusionnelle, se terminant en sueur et la gorge sèche.

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images4/emo0025x.gif
Juste tout ça pour te dire, que je t'aime à la folie mon ange, pardon, si je boude, pardon, si je râle, pardon, d'avoir tant besoin de toi...

Publié par abricot-sponge

Entre lui & moi

<< Avant | 1 | 2 | Après >>

Créer un podcast