Abricot-Sponge

Leeloo à l'abricot

Jeudi 18 août 2011 à 15:46

Putain, ça me saoule.
Les filles, c'est putain ké compliqué !!
Truc de ouf sérieusement.

Publié par abricot-sponge

Mes p'tites remarques

Jeudi 18 août 2011 à 15:47

Cet article est protégé par mot de passe :  

Publié par abricot-sponge

Capricieusement-Moi

Vendredi 19 août 2011 à 9:07

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images3/4gj5gpjpg.gif
Je suis envahie de mouches et c'est vraiment chiant ; j'ai tout essayé pour les éradiquer mais non, elles persistent à vouloir rester... Aussi, j'ai tout nettoyé à fond hier pour finalement me réveiller ce matin avec un odeur de pisse de chien insoutenable. Je vais devoir refaire le ménage en grand aujourd'hui et j'en ai marre, sérieusement. Pour continuer dans les nouvelles qui me mettent en rogne, rendez-vous lundi chez le dentiste et mon compte est anorexique. J'adore. Depuis hier j'ai que des nouvelles comme celles-ci et ça commence à me courir sur le haricot. Un peu de positif serait le bienvenu. Ma sister d'amour revient lundi, je suis soulagée car elle va venir chercher ses boucans de boulettes de poils mais aussi je suis contente parce qu'elle m'a manquée.

Il reste des crêpes que Namoureux a fait hier, je vais enfin pouvoir prendre un vrai petit-déjeuner !!
Puis il y a Mimie et son soutien toujours présent, et Julie aussi, deux cyber-copines absolument adorables et géniales que j'ai rencontré ici ; merci pour tout les filles, vraiment !! Julie j'espère que tu n'es plus trop mouillée !! C'est un truc de fou ce qu'il se passe là-haut !!!

Je parle un peu plus avec ma tite Aleks, mon CDI de longue date, et ça, ça fait plaisir aussi !! J'lui souhaite d'ailleurs un très bon anniversaireuhhhh !!!

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images/688463x6pzidlcjg.gif
Du nouveau dans les liens, deux artistes très différents portant pourtant le même nom de famille, Trevor Brown & Amy Brown.
L'univers de Trevor Brown est assez étrange et particulier, on aime ou on n'aime pas, je l'ai découvert en deux mille quatre et une de ses oeuvres a servi d'illustration pour la couverture du bouquin Serpents & Piercings d'Hitomi Kanehara dont je vous ai tant parlé. Quant à Amy Brown, je l'aime depuis encore plus longtemps !! Ses fées sont magnifiques !!! Oui, car j'ai également une passion dévorante pour ces petits êtres que sont les fées ; et j'y crois dur comme fer, même si cela peut sembler idiot, mais ne dit-on pas que chaque fois qu'une personne dit qu'elle ne croit pas aux fées, une fée s'éteint ? Superstition sans doute et alors ? J'y crois, c'est tout.

 http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/19849273.gif [Indochine - La nuit des fées] http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/19849273.gif

  J'ai inauguré la planche d'autocollants de Mimie, un joli noeud est collé sur mon téléphone à présent =) Je suis vraiment ravie qu'elle soit devenue mon amie, on fait parfois de jolies rencontres !!

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images/688463x6pzidlcjg.gif
Indochine passe depuis que j'ai mis le lien de leur chanson, l'album Paradize plus précisément. Tant de chansons sur cet album qui me replongent dans divers souvenirs, me rappelant certains moments avec une grande nostalgie.

Leur concert, avec Aleks et mon chtit frère qui avait oublié sa place alors qu'on l'avait depuis six mois, les instants avec lui à jouer Le Grand Secret sur un piano à queue, ses mots réconfortants pour sécher mes larmes et atténuer toute ma peine et ma douleur, ma Maman qui avait eu la gentillesse de nous emmener au Dôme à Marseille pour ce concert magique, eux, ce groupe fabuleux présent depuis toutes ces années, La nuit des fées me rappelle Lilith et nos lettres, nos photos, nos poèmes, l'album et la tournée d'Alice & June, mes dessins, la croix d'Indochine en signature, celle au creux de mon poignet faite au vernis à ongles rouge, tout ce soutien musical m'ayant fait tenir bon dans les moments difficiles, les vacances chez Mamie et celles en Vendée à Saint Gilles Croix de Vie avec mes parents pour la chanson J'ai demandé à la lune...Une grande partie de ma vie est liée à ce groupe.

Bref. je m'arrête là pour le moment car il faut encore que je relave ma maison et que j'aille me doucher =)


 

Publié par abricot-sponge

Mes banalités quotidiennes

Samedi 20 août 2011 à 14:19

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/t351554274862146.gif
Bouarf... J'ai nettoyé mon frigo. Vraiment pas top du tout =(


 

Publié par abricot-sponge

Mes p'tites remarques

Samedi 20 août 2011 à 18:52

OMFG, il fait HORRIBLEMENT chaud. J'peux plus là !
La journée a eu un petit goût de vengeance, mêlé aux fous-rires avec ma Maman, ce fût divin haha !
Mais là, trop chaud. J'en reparlerai plus tard.
 

Publié par abricot-sponge

Au gré de mes humeurs

Dimanche 21 août 2011 à 16:32

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images3/buddypokezombie.gif
Je vais bien, ne vous  en faîtes-pas.
Ahum.



J'ai besoin d'une pause, c'est tout. Il m'arrive que des merdes du coup ce que j'écris y ressemble. Alors je m'arrête pour le moment. Mon premium s'arrête le 25, tant pis. Que les personnes ici qui me connaissent, bien ou moins bien ne s'en fassent pas, ça va. Je suis désolée de répondre aussi toujours trop tard aux textos, et tout ça. Je reviendrais, c'est sûr, mais pas maintenant. A bientôt.


Publié par abricot-sponge

Au gré de mes humeurs

Mercredi 24 août 2011 à 14:20

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images3/buddypokeretour.gif
J'ai payé mon premium et je suis revenue.
J'ignore si j'ai fait le bon choix, mais je sais que d'ordinaire, écrire est bénéfique pour moi ; allons bon, nous verrons bien.

Mais tout d'abord, parce que c'est ma priorité, un énorme merci à mes copines d'amour Mimie & Julie.
Merci pour votre soutien, vos mots réconfortants, vos conseils, tout quoi ! Je vous aime fort fort fort toutes les deux !!
http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/img224106poixz.gif
http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/726615qqay0z8qmb.gif
  Hier, ma sister est venue récupérer ses chiens, cela a beaucoup influencé le retour du positif sur mon moral. Je saturais un peu de garder pendant trois semaines deux chiens qui ne sont pas propres et qui ne font que des conneries, que je sois là ou que je sois partie même pas dix minutes. Ouf, c'est enfin terminé ! Maintenant je peux souffler, reposer ma voix et mes nerfs et ne refaire le ménage à fond seulement deux à trois fois par semaine. Ce fût réellement épuisant pour moi de passer l'aspirateur et la serpillière tous les jours, car pour vous qui faîtes ça si simplement, pour moi et mes jambes tordues c'est beaucoup plus éreintant !!! M'enfin, c'est terminé !!

Voilà, rien de bien folichon pour un retour mais bon, je suis là c'est déjà ça, je reviendrais vous raconter ma vie plus tard, si le pc me le permets vu qu'il est devenu alcoolique et a bu un peu de bière, j'ai peur qu'il ne fonctionne plus très bien...

=)

 

Publié par abricot-sponge

Au gré de mes humeurs

Vendredi 26 août 2011 à 11:52

Une nouvelle catégorie va faire son entrée, vu que je me suis remise à lire.

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images3/bullesoursvert.gif

Publié par abricot-sponge

Mes p'tites remarques

Vendredi 26 août 2011 à 12:02

Résumé :
"La solitude à deux, tel était le rêve d'Emile et de Juliette.  Une maison au fond des bois pour y finir leurs jours l'un près de l'autre.

Étrangement, cette parfaite thébaïde comportait un voisin.  Un nommé Palamède Bernardin, qui d'abord est venu se présenter, puis a pris l'habitude de s'incruster chez eux chaque après-midi, de quatre à six heures.  Sans dire un mot, ou presque.  Et cette présence absurde va peu à peu devenir plus dérangeante pour le couple que toutes les foules du monde..."

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images3/catilinaires.jpg
Mon avis :
J'ai découvert Amélie Nothomb par mon cousin et je suis tout de suite devenue fan ! Mais ce livre est totalement absurde !! L'histoire est absurde, mais pourtant on s'y accroche rapidement. Cet humour et cette tension, qui m'a donné envie de rentrer dans le bouquin pour secouer le couple qui se laisse manger par les proportions que prend la situation. C'est génial !

Publié par abricot-sponge

Au fil de mes lectures

Vendredi 26 août 2011 à 12:27

Résumé :
"Psychologue et thérapeute, Torey Hayden est enseignante-éducatrice dans une classe d'enfants souffrant de troubles comportementaux. Un lien très fort l'unit à Jade, une petite fille de huit ans qui se tient courbée et ne parle pas. Chaque soir, Jade rejoint Torey dans une salle de cours et, seulement après avoir fermé la porte à clé pour que personne d'autre ne l'entende, elle se met à parler. Ce qu'elle raconte est effrayant et incroyable, des choses ayant trait au sexe, à la violence et à la mort."

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images3/51CVRXDV6XLSS500.jpg
Mon avis :
J'ai lu ce livre pour la première fois quand j'étais en BEP, une amie me l'avait prêté. J'ai tout de suite été prise dans l'histoire, et l'ai vécue, comme si j'y étais. Un livre à lire absolument !

Publié par abricot-sponge

Au fil de mes lectures

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Après >>

Créer un podcast